Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog sur Card Captor Sakura
3 février 2008

film II : "la carte scellée"

s1Cette été, à Tomoéda, un grand festival est organisé. La classe de Sakura prépare pour l'occasion, une pièce de théâtre, où elle est la princesse et Takeshi, le prince.

s2De plus, un nouveau parc d'attraction vient d'être construire, là où se trouver anciennement la maison d'Eriol. Sakura et Tomoyo décide d'y jetter un oeil, avant l'ouverture. Mais arrivée devant, Sakura sent une aura magique, et se précipite à l'intérieur.

s3Là, elle se cogne à... SHAOLAN!!!!!

Mais que fait-il à Tomoéda, me demanderez-vous?

Meï-lin tenait absoluement à  voir le festival. Sans oublier, qu'elle espère que Sakura avouera ses sentiments à son cousin.

Première phase du plan, diner en tête à tête.

s5Par deux fois, dans la soirée, elle essayera de dire à Shaolan à quel point elle l'aime. Mais deux fois, on l'en empêchera, plus ou moins volontairement.

La première fois, c'est Kéro qui avait senti le gâteau. Et la deuxième fois, ce sera son grand frère, rentrant sur travail.

s6Mais, pendant ce temps, quelque chose se prépare dans l'ombre.

(C'est quoi cette fille dans une boule!?!?! Et pourquoi prend-elle les Sakura Cards?)

s7Ne se doutant de rien, Sakura continue les répétitions pour la pièce de théâtre, tout en profitant de la présence de Shaolan.

De plus, il écrit à Eriol pour lui raconter les récents événements : le festival de Tomoéda, le nouveau parc d'attraction et l'arrivée de Shaolan et Meï-lin.

s8Les jours passent, les occasions pour Sakura d'avouer son amour à Shaolan se succèdent, mais n'aboutissent jamais.

Meï-lin décide donc de leur donner un petit coup de main. Elle organise une sortie au parc d'attraction, qui vient d'ouvrir. Seuls dans une cabine de la grande roue, Sakura s'apprête à tenter une énième fois sa chance, lorsqu'une aura magique se fait de nouveau sentir. En la pourchassant, nos deux tourtereaux se retrouvent dans le labyrinthe aux miroirs, où l'étrange fille vole de nouveau des Sakura Cards.

s9Le soir même, Eriol téléphone à Sakura, en réponse à sa lettre. Il lui apprend alors qu'il existait une carte scellé, dans son ancienne maison, mais il ne le savait pas alors. Cette carte nommée "Nothing", possède un pouvoir de destruction égale aux 52 autres cartes réunis.

Et puis, il l'informe que plus Nothing attrape de Sakura Cards, plus elle sera puissante, et plus de choses aux alentours disparaîtront.

La seule façon de la vaincre, c'est de lui donner le plus fort sentiment éprouvé, à ce moment. Mais la ligne est brusquement coupée, sans que Sakura obtienne plus d'information.

s10Le lendemain, Sakura raconte à Shaolan ce qu'Eriol lui a dit. Pour le jeune Li, donner ce sentiment si fort (comme l'amour!) est un sacrifice qu'il faut faire. Mais Sakura ne partage pas cette avis. Lors du jugement final de Yué, elle a aperçut ce qu'était un monde sans sentiments, et elle ne veut pas que s'a arrive.

Elle s'enfuit alors en pleurer, et rencontre Yukito par hazard en ville. Dans un jardin public, il laisse la place à Yué, à qui Sakura raconte encore une fois, ce qu'Eriol lui a apprit.

Pour lui, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Elle trouvera la solution à ce problème. "Tout ira bien" (phrase magique de Sakura!).

s11Le jour suivant, une attaque de Nothing oblige Sakura à endormir toute sa classe, mais Takeshi fait une mauvaise chute et ne peut donc plus jouer. C'est Shaolan qui le remplacera au pied levé.

Le festival est enfin ouvert. Toute la ville est en effervescence. Le soir, après une chanson de Tomoyo, c'est au tour de la classe de Sakura de présenter leur pièce de théâtre. Tout se passe bien jusqu'à ce que Nothing intervient et fait disparaître une bonne partie de la ville.

Les seuls à en réchapper sont Sakura, Shaolan, Tomoyo, Meï-lin, Kérobéro et Yué.

s12Après s'être changés, ils réfléchissent à l'endoit où pourrait se cacher la carte. Ils découvrent alors que les cartes qu'elle vole se dirigent toutes vers le parc d'attraction.

Mais Tomoyo et Meï-lin disparaissent. Puis après un petit affrontement face à Nothing, c'est au tour de Kérobéro et Yué, en ensuite Shaolan, de disparaître.

s13Se retrouvant seule, Sakura arrive enfin à approcher la carte, mais a perdu toutes ses cartes. Elle comprend alors que si Nothing faisait tous ça, c'est parce qu'elle ne voulait plus être seule ; elle voulait avoir des amis. Mais Sakura lui exlpique qu'on ne peut pas obliger les gens à être leur ami. Et pour lui donner raison, les Sakura Cards retournent vers leur maître et amie, mais lui font un chemin pour qu'elle aille vers Nothing.

Elle parvient à convaincre la carte que si elle se laisse capturer et transformer, elle ne sera plus seule.

s14Tout en faisait cela, Sakura pense à Shaolan et au fait qu'elle n'a pas pu lui avouer ses sentiments.

C'est alors que la carte se précipite sur ce dernier, qui n'avait pas vraiment disparut. Mais il est près à ce que ça arrive, si ça peut sauver tout le monde.

Cependant, Sakura elle, n'est pas prête à un tel sacrifice. Elle hurle alors son nom, et la carte sans nom, symbole de son amour, entre en action et émet une vive lumière.

s15Quand elle peut de nouveau ouvrir les yeux, Sakura voit devant elle son Shaolan, tête baissé. Et une petite voix lui dit : "Tout va bien". Apparait alors une nouvelle carte de Sakura, "Hope", fusion de la carte sans nom et Nothing.

s16Son Shaolan étant sauf, Sakura lui avoue enfin qu'elle est amoureuse de lui. Et lui, lui sourit (Kyaahhh!!!!), en lui disant que lui aussi est amoureux d'elle.

Il ne lui en faut pas plus pour Sakura décide de le rejoindre immédiatement. Et pour ça, elle n'hésite pas à sauter, en criant un magnifique "Daisuki!!!", que j'adore! ^_^

Et tout ça, avec le générique de fin, en musique de fond!

Publicité
Commentaires
le blog sur Card Captor Sakura
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité