Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog sur Card Captor Sakura
3 février 2008

invocation de la clef magique

untitledinvocation du manga :

"Clé du pouvoir occulte, ci-devant dévoile ta véritable apparence, moi Sakura, par notre lien, te l'ordonne! LIBERATION!"

invocation de l'anime :

dans la saison 1: "Clé du sceau sacré, révèle-moi ta vraie narute; Par les pouvoirs qui m'ont été conférés, moi, Sakura, je t'ordonne d'apparaître. Libère ta puissance!"

dans la saison 2: "Toi la clé magique qui donne le pouvoir des ténèbres, je te demande de révéler la vraie nature de ton existence. Et c'est au nom du pacte que moi, Sakura, je te l'ordonne!"

Publicité
Commentaires
le blog sur Card Captor Sakura
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité