Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog sur Card Captor Sakura
6 février 2008

chanson de l'épisode 40 (saison 2)

5

Hitori jime

(Pour moi toute seule)

(interprétée par Gumi)

Atashi ha motto motto motto

Yokubariwagamama ni naru

Kono mama anata wo gi yutto tojiko metai no

(Plus, encore plus, et toujours plus

Je deviens gourmande et gâtée

Vu comme c'est parti, je veux te verrouiller)

Miteiru dake omotteru dake to kimeteta kedo

(Je l'ai décidé d'un simple regard et j'ai pensé à toi)

Hon nochotto demo nagaku koushite tonarini itai yo

Dokka desugoi juutai shitei naikai

(J'aimerais rester à tes côtés juste un peu plus longtemps

Je me demande s'il n'y a pas un terrible embouteillage quelque part)

Daisuki da yo bureki wa mouki kanai

(Je t'aime tellement que les freins ne marcheront plus jamais)

Kotoda no ura kaujiteru kare kani

Dajuu chide kinai nara

Ima dake demo isshun dake demo

Anata no kokoro o hitori jime shitai

(Que quelqu'un lise entre mes mots

Parce que je ne peux pas me comparer à toi

Même seulement maintenant, même juste un moment

Je voudrais garder ton coeur pour moi toute seule)

Mitsumete zutto zutto zutto seno bishite temo oitsuki takete

Kara kafureru no suki dakedo kodomo ja yame no

(Je t'ai toujours toujours toujours regardé, me forçant à te rattraper

J'aime quand tu me fais des plaisanteries mais je ne suis plus une enfant)

Ichiban koragari demo ichitaru tsuyo ikimochi

(Même si je suis facile à effrayer, j'ai les plus forts sentiments pour toi)

Kigatsu kebama dono soto wa minareta itsumo no kushiki

Okinoiri no saka michi ga senaka o oshita

(Si tu le remarquais, il y aurai toujours un paysage familier par la fenêtre

Ta pente préférée serait déplacée contre ton dos)

Mirena katta yokokawo mouso rasanai

(Mon autre face ne peut plus se tourner)

Kono ga keni wa zeumbu tsugiko munda!

Yuuki wa koi no hiro ku

Ima kono mureto onaji ayesa de

Anata no kokoro mo doki doki sasetai no

(Ce fragment est pris à l'intérieur de toute cette foule

Le courage est le pouvoir de l'amour

Maintenant, cette volonté a la même vitesse

Que ton coeur qui bat)

Kotoda no ura kaujiteru kare kani

Dajuu chide kinai nara

Ima dake demo isshun dake demo

Anata no kokoro wo hitori jime shitai

(Que quelqu'un lise entre mes mots

Parce que je ne peux pas me comparer à toi

Même seulement maintenant, même juste un moment

Je voudrais garder ton coeur pour moi toute seule)

Publicité
Commentaires
le blog sur Card Captor Sakura
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité