Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog sur Card Captor Sakura
4 février 2008

opening de la deuxième saison

9

Tobira wo akete

(Ouvre la porte)

(interprété par Anza)

It's all right ! daijoubu daijoubu daijoubu

Kiseki datte okoseru

Here we go ikou yo ikou yo ikou yo tsubasa hiroge

Kitto nani ka ga nani ka ga doko ka de deaeru hi wo matte ru

DO ! DO ! DO ! DREAMING ! DREAMING !

Soshite tobira ga hiraku yo...

(It's all right ! ça ira ! ça ira ! ça ira !

Je pourrais réaliser des miracles

Here we go ! En avant ! En avant ! En avant ! Déployons nos ailes !

Je suis sûre que quelque part, quelque chose nous attend

Do! Do! Do! Dreaming! Dreaming!

Et les portes s'ouvriront...)

Iza tonaru to nani mo hienai shaberitai no ni

Koe mo kiki takute

Kokoro ga ne awateteru

Aoi sora ni hikoki kumo tsunaida te ni waite kuru POWER

Doko datte yuke sou da yo kaze ni notte

(Quand je suis troublée, je ne dis rien, même si j'ai envie de te parler

Et d'entendre ta voix

Mon coeur est confus

Dans le ciel bleu, un avion laisse une blanche trainée. Mes mains dans les tiennes, ma force bouillonne POWER !

Je me sens capable d'aller n'importe où, en chevauchant le vent)

It's all right daijoubu daijoubu daijoubu

Kiseki datte okoseru

Here we go ikou yo ikou yo ikou yo tsubasa hiroge

Kitto nani ka ga doko ka de deaeru hi wo matte ru

DO ! DO ! DO ! DREAMING ! DREAMING !

Soshite tobira ga hiraku yo

(It's all right ! ça ira ! ça ira ! ça ira !

Je pourrais réaliser des miracles

Here we go ! En avant ! En avant ! En avant ! Déployons nos ailes !

Je suis sûre que quelque part, quelque chose nous attend

DO! DO! DO! DREAMING! DREAMING!

Et les portes s'ouvriront)

Nan demo nai koishi de sae fushigi da yo ne houseki ni kawaru

Issho ni ne miteru dake de... minna hikaru

(N'est-ce pas merveilleusement étrange, même les galets insignifiants peuvent se changer en joyaux

Quand nous sommes ensemble, regarde comme tout rayonne)

Top secret daisuki na daisuki na daisuki na

Shunkan ga fuete yuku

Tottemo chiisana chiisana chiisana tane ni natte

Kitto kokoro no doko ka de ookina hana ga saki hajimeteru

DO !DO ! DO ! DREAMING ! DREAMING !

Soshite sekai wa hiraku

(Top secret! J'adore ça! J'adore ça! J'adore ça!

ça ne cesse de grandir devenant de petites graines

Je sais juste que quelque part dans mon coeur

Elles sont en train de devenir de grandes fleurs

DO! DO! DO! DREAMING! DREAMING!

Et le monde s'ouvrira)

Daijoubu daijoubu daijoubu

Kiseki datte okoseru

Here we go ikou yo ikou yo ikou yo tsubasa hiroge

Kitto nani ka ga nani ka ga doko ka de deaeru hi wo matte ru

DO ! DO ! DO ! DREAMING ! DREAMING !

Soshite tobira ga hiraku yo...

(ça ira ! ça ira ! ça ira !

Je pourrais réaliser des miracles

Here we go ! En avant ! En avant ! En avant ! Déployons nos ailes

Je suis sûre que quelque part, quelque chose nous attend

DO! DO! DO! DREAMING! DREAMING!

Et les portes s'ouvriront...)

Publicité
Commentaires
le blog sur Card Captor Sakura
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité