Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog sur Card Captor Sakura
4 février 2008

ending de la deuxième saison

untitled

Honey

(= miel)

(interprété par Chihiro)

Madobe ni hitori hoozuetsuite

Tomanai ame wo jitto miteru

Kyô ha zutto hitori

(Accoudée au rebord de la fenêtre

Je regarde la pluie qui ne cesse de tomber

Aujourd'hui, je resterai toute seule

Je me demande ce que tu fais en ce moment

Les souvenirs que j'ai rassemblés sont de précieux trésors

Qui font de l'effet à mon coeur)

Ah fushigi da ne

Omoidasu dake de yasashiku nareru

(Ah, comme c'est étrange

Le simple fait de penser à toi suffit à me rendre toute douce)

Atatakai milk ni

Amaku hirogaru hachimitsu mitai da ne

Kokoro tokasu yo

Sono hohoemi wa sou totteoki no Honey

(Comme le miel

Qui se répend délicatement dans le lait chaud

Mon coeur est en train de fondre

Ton sourire est pour moi le plus doux de tous les Honey)

Miageru sora Orion's rubis

Watashi dake no planetarium ni ne

Youkoso kon ya mo

Issho ni iru to mitsumerarenai

Ima ha 100 manbai no zu-mu appu de

Sora ni egakou

(Regardant le rubis d'Orion là-haut dans le ciel

Dans mon propre planétarium

Bienvenue ce soir encore

Quand nous sommes ensemble, je ne peux regarder les étoiles

Maintenant zoomons un million de fois

Et dessinons le ciel)

Ah suteki da ne

Donna toki datte soba ni iru mitai

(Ah, que c'est magnifique

C'est comme si tu étais toujours à mes côtes)

Kanashii namida ni

Hiza wo kakaete nemurenai yoru demo

Yuki wo kureru yo

Sono hohoemi ha sou totteoki no Honey

(Les nuits où je ne peux que me blotir

Et pleurer de tristes larmes

Tu me donnes du courage

Ton sourire est le meilleur des Honey)

Tsubasa wo hiroge te

Maiorite kuru hoshizora no you da ne

Tsuyoku nareru yo

Sono hohoemi ha sou watashi dake no Honey

(J'ouvre grand mes ailes

Et éclaire le paradis comme le ciel étoilé

Je peux être forte!

Ton sourire est mon miel à moi)

Ima goro nani wo shiteru no ka na

Hiroiatsumeru kioku ha takaramono

Kyun to shichau

Publicité
Commentaires
le blog sur Card Captor Sakura
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité